Meet games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meet games

forum de gamers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crysis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalasnikof
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : gironde(33)

Crysis Empty
MessageSujet: Crysis   Crysis Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

Sacré crysis, un jeux est presque aussi realiste qu'un film de guerre Shocked
La combinaison du soldat peut lui donner plein d atout comme l'invisibilité ou la force qui lui permet de donner des coup de poing mortelle ou faire des sauts énormes Smile .
Jeux très bien fait, qui nous fait révé dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-games.forumgaming.fr
spiky




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008

Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

afirmatif ! jai telecharger la demo vite fait pour voir ses vraix que le jeu est vraiment bien... surtout le personne est sait pouvoir qu'il a grace a sa combinaison ta oublier par contre la resistance Laughing se qui est pas mal ausi ses qu'on peut modifier les arme comme le mode silancieux ou le lazer ou sion lorsqu'on napuit sur 'x' si je me rapelle bien sa tire un coup qui tue directement l'adevairse le seul inconvenient ses la place qu'il prend enfin en tout cas la demo est enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Elle




Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:33

En Mode Solo, c'est un Jeu avec un décor magnifique sa nous fait rever ! D'ailleurs j'ai changé de PC rien que pour y jouer, personnellement je trouve ce jeu magnifique mais il faut une bonne machine c'est sur.
Par contre le Jeu en Ligne, je comprends rien mais rien ! C'est dur, on fait tjrs tué ... Je prefere css & dods xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet games :: Jeux pc :: Crysis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser